CellArt choisit Stylissime pour établir sa stratégie de communication nord-américaine et européenne

CellArt choisit Stylissime pour établir sa stratégie de communication nord-américaine et européenne

Montréal, le 21 mars 2017 – CellArt, concepteur et manufacturier de cellier et  de caves à vin sur mesure, choisit Stylissime afin d’établir les bases de sa communication de marques ainsi que sa stratégie de communication médiatique nord-américaine et européenne.

« Nous avons évalué les aptitudes de plusieurs agences de communications et il s’avère que le savoir-faire et le savoir-être de Stylissime nous semble tout à fait inégalés. Un souci constant de l’image de marque ainsi qu’un réseau hors du commun avec de prestigieux clients à son actif. Nous sommes ravis de collaborer avec leur fondatrice Nadine Lajoie qui possède une solide expertise dans l’univers du luxe. »

Jonathan PRIMEAU, président fondateur de CellArt

 

À propos de Stylissime communications

Stylissime est une agence boutique de communications & relations médiatiques au service des marques dans le domaine de l’art de vivre, de l’alimentation, de la beauté et de la mode. Reconnue pour son souci du détail hors du commun et son expertise en communications de marques internationales, l’équipe de Stylissime a su développer, au cours des dernières années, des événements et des campagnes de relations publiques percutantes, ayant généré beaucoup de bruit et de notoriété. La clé derrière leurs succès : une vision, un travail acharné et bien fait, un réseau établi ainsi qu’un juste équilibre entre la transmission de l’expertise et l’expérience de marque.